Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moumoune




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:14

Bonjour.
Tout d'abord, merci de lire cet apply. En esperant, faire bientôt faire partie de votre guilde Smile

Présentation Perso :
Je m'apelle Benoit j'ai 21 ans et je suis actuellement Animateur périsco ou en centre de loisirs. Je vis à Bordeaux dans un 28m², je fume (c'est mal), je fais du sport (pas trop), j'aime manger Mcdo, mais je ne suis pas pour autant gros. J'aime ma copine, mes amis et WoW!

Bon sans rire, rentrant dans le Vif du sujet.

Mon perso :
Ploùf, Mage Fire lv 80, Undead sur Uldaman.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Plo%C3%B9f

Actuellement, Ingé (450) et Enchent (450), j'attend de connaitre les bonus des metiers de Cata pour savoir si je change. Smile

Ma spé :
Pourquoi Feu alors que Arcane est meilleur?
Qui a dit que Arcane est meilleur? Arcane fourni un dps monstrueux sur Boss Monocible Poto, type Saurfang. Mais au prix d'un gameplay tout aussi monstrueux ( spam Déflag 80% du temp). Fire offre un gameplay fun avec une enorme liberté de jeu que peu de classe ont! Un switch dps sur pack enorme. Un burst dps AoE enorme...cast la brulure en courant sous bottes ingé...bref je suis conquis. Certain vire Cautérise pour prendre Choc instant...je dis non. Actuellement pas besoin de sa comparé a une seconde vie du a un probleme de heal ou une erreur perso.

Ma secondé spé est une spé arcane de base. Trois phase : Phase de burst en spam déflag, Phase de regen en utilisant le proc Arcane, Phase de Mega Regen avec Evoc apres phase de burt CD
Je switch de spé suivant les boss afin d'obtenir les meilleurs résultats possible.

Mon interface : il manque omen mais je l'utilise en raid.
https://2img.net/r/ihimizer/img210/289/wowscrnshot111010190146.jpg

Comment avez-vous connu la guilde Efficiency ? Pour quelle(s) raison(s) postulez-vous chez nous ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Nous avons cherchez avec mes amis IG une petite guilde avec une bonne structure, des joueurs skilled et une avancée pas trop mal! Nous avons chercher donc sur Wowprogress, qui nous a envoyé sur Uldaman avec la Guilde Triad, apres un cours entretien avec l'un de leur off (décevant), J'ai posté une annonce sur le /2 et votre GM m'a répondu. Apres un entretien bien plus convinquant sur notre Ts, me voila sur votre Forum!

Ce que je peux vous apportez...un dps réactif, pret a try jusqu'au bout de la nuit, ayant une bonne connaissance de sa classe et de WoW en général. Mais aussi quelqu'un qui veux déconner et qui sera pret à aider les autres Smile (Je vous apporte 3 guildies aussi!)

Quel est vote rythme de jeu et vos horaires ? Dans quel roster (10 ou 25) souhaitez-vous postuler ?
Je serai disponible 3 à 5 soirs / semaines mais le Week End est réservé à mon amour Smile et mes amis. Il se peut que je sois quand même présent certain Week End pour jouer avec ma copine ( couple de geek). Le roster? Peut importe...je veux avancer Smile sans être Hardcor Gamer.


Votre expérience :

J'ai commencé WoW dès Vanilla en priest Heal, ou j'ai down MC, Ony, BWL sur Les Sentinelles. A BC je suis parti sur Conseil des Ombres, ou j'ai clean SSC et TK (hors KT) pré Nerf en War Fury. Petite pause...et je suis reparti sur Uldaman pour WOLTK ou j'ai clean la totalité de l'extension avec Les Craze (ex 11eme guilde FR avant disband) Hors LK HM que j'ai mis a 13% en 25 en Drood tank ( Moumine : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Moum%C3%AFne ) . Apres le disband j'ai monté ma propre guilde, qui arrive en fin de vie (DEJA oO) ou en un moin nous avons fais Icc 10 HM 11/12 tout en libérant les wyrm( je postule d'ailleur avec 2 de mes collègues).

Voila en espérant que vous avez apprécier ce post! Enjoy Smile

Petit point : comme je l'ai dit à votre nain de GM, j'aurai aimé que ma copine ( Chamelem stuff 264/277) intégre la guilde en rang d'amie Smile

Merci d'avance et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Malganar
Admin



Messages : 345
Date d'inscription : 12/06/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:23

Je n'ai pas grand chose à redire on a assez bien discuté sur TS.

Faites moi part des que possible de vos disponibilité pré Cata si vous pouvez Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:32

Rebonjour,

Et bien perso je suis dispo presque toute la semaine donc a toi de voir Smile.

Tu as juste a me dire quand est ce que tu as besoin de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malganar
Admin



Messages : 345
Date d'inscription : 12/06/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:35

Je vais voir ça des que tu aura migré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:40

Je regarde sa mais on risque de migré cette nuit! voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:42

Par contre, notre amis tank n'a pas encore post? il lance sa migration ou on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Malganar
Admin



Messages : 345
Date d'inscription : 12/06/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:56

Comme vous le sentez, mais je pense pas qu'il n'y aurait de problème. Après y a pas le feu et ça peut attendre qu'il apply. A vous de voir.

Send me si tu veux le Ts3 de la guilde en attendant si vous voulez discuter avec les autres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:17

Rebonjour, transfert terminé pour ma part..sous le nom de Ploùf Smile

voilou je vous wisp des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune




Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:26

Une derniere petite chose!

Charte lu et approuvé.
Je ne suis pas un kzu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)   [Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Ploùf (inter-serveur : Uldaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dk dps (inter-serveur)
» ebôla Dk tank/dps (inter-serveur)
» [Apply] Furiusam, Démoniste (inter-serveur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: